HomeNouvelle page


   
 


Marseille a été choisie pour être la Capitale Européenne de la Culture tout au long de l'année 2013. Sous la férule de Bernard Latarjet, tout le département se mobilise (et même au-delà) pour créer l'événement culturel européen de 2013.

Rencontres Tsiganes souhaite donner une ampleur toute particulière à la culture tzigane (et pas seulement à travers la musique et la danse !) en 2013, par l'organisation de manifestations et d'animations exceptionnelles à Marseille, mais aussi Aix-en-Provence, Arles, Les Saintes-Maries-de-la-Mer, etc.

Pour un événement de cette importance, Rencontres Tsiganes rencontre les associations, les artistes et plus généralement tous les acteurs de la Culture dans notre département des Bouches-du-Rhône qui se sentent concernés par la Culture Tzigane pour mettre en oeuvre de vastes projets tout au long des 365 jours de cette année 2013.

N'hésitez pas à nous rejoindre !  Un grand merci à tous ceux et celles qui se dévoueront pour la cause du peuple tzigane à cette occasion.